Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon rang de lieutenant, vais-je le perde ?

+3
Pelage d'Ortie
Boule De Glace
Plume de Braise
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Plume de Braise

Plume de Braise
Lieutenant

Ce n'est quand même pas de ma faute si j'ai des problèmes de famille, que j'ai une maladie, que je ne veux pas passer mon temps sur l'ordinateur. Mais je veux surtout pas perde mon rang, vous contez tous pour moi. Mais quand je vais savoir que je perdrais mon rang, je vais être déçu de vous quitter, et juste rejoindre le rang des apprenties, ou bien guerrier. Je sais que je vous aide pas beaucoup, mais regardez moi ou j'en suis. Vous me laissez pas une chance d'arriver jusqu'au bout.

Boule De Glace

Boule De Glace

C'est pas ça le problème, Etoile de la Tornade est qc et il n'est jamais là donc la plupart qui sont dans le clan sont fr donc on aurait aimer avoir un lieutenant fr et souvent co vu que Tornade ne vient quasiment plus sur le tchat

Plume de Braise

Plume de Braise
Lieutenant

Qu'on sois Québécois, Français ou non cela ne cause aucun problème..

Boule De Glace

Boule De Glace

Bah quand plusieurs attendent leurs baptêmes et que ni le meneur ni le lieutenant est présent, là si ça ya un problème

Plume de Braise

Plume de Braise
Lieutenant

Mais pas un gros, en plus te le sais très bien qu'un jours un des deux se connectera.

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

(Tu as une maladie? Je te souhaite un bon rétablissement...)


Je trouve que peu importe le fuseau horaire, tu es un bon lieutenant. Mais j'admet que l'attente pour les français, notamment ceux qui aimeraient avoir leur baptême, peut être longue.

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Tu es Etoile de la Braise donc au revoir

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

Comment ça Etoile de la Braise? Etoile de la Tornade n'est pas mort ou n'a pas abandonné son rôle de meneur, à ce que je sache!

Rêve du Crépuscule

Rêve du Crépuscule
Vétéran

Tu confonds. Etoile de la Braise n'est pas Plume de la Braise. Je le connais.

Plume de Braise

Plume de Braise
Lieutenant

Étoile de la Tornade m'a dit que le Clan c'est disous. Est-ce vrai ? ( Pardon pour les fautes d'orto. ! )

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

(Pas grave xd)

Apparemment, de toute façon Doux Songe a décidé de l'abandonner, encore une fois...

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Encore une fois? Elle a dit cela qu'une fois. Ça commence à me taper sur les nerfs tout tes petits commentaire de ce genre, si tu n'es pas content, pourquoi continue tu de la juger ainsi? Continue ta route et laisses la tranquille! On fait tous nos choix, le sien a été de partir,mais tu lui dois quand-même le respect! Donc prière d'arrêter tout tes petits commentaires de ce genre parce que ça blesse et énerve. Regardes donc attentivement les posts des messages, plusieurs dates de QUELQUES semaines et tu les commente en disant des commentaires du genre «encore» alors que c'était il y a longtemps et que ça n'a AUCUN lien avec son départ.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum