Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Clan en péril"

+4
Petite Éclipse
Pelage d'Ortie
Griffe de Cedre
Doux Songe
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Clan en péril" Empty "Clan en péril" Ven 13 Nov - 19:04

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Aujourd'hui, la lieutenante du clan du crépuscule nous propose de fusionner le clan, et nous parle en tant que clan en péril "Vous croyez qu'on serait assez indigne pour attaquer un clan en péril ? : feula-t-elle:"
Elle veut fusionner nos clans, car nous sommes en péril, selon eux.

Je pense qu'il est important de prendre un lieutenant actif pour ce clan, qui, depuis le changement de meneur n'est plus du tout actif!
Nous avons changé de terre et fermer le Rp, donc plusieurs personnes ont dû perdre le clan de vue, ou bien le quitter.
En semaine il n'y a pas d'assemblée, car le meneur n'est pas fr et ce n'est pas de sa faute.
Je dis pas que le meneur est une merde, totalement noob qui entraine le clan à notre fin, loin de là.
Ni le lieutenant d'ailleurs, je ne le connais pas je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il n'est pas plus présent que le chef et nous avons besoin d'un supérieur souvent disponible pour le clan aussi bien qu'en Rp, que sur le forum.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais changer de lieutenant pour en avoir un plus actif que l'actuel, pour pouvoir faire bouger le clan et recruter (donc, les assemblées avec) pendant l'absence de notre meneur.

https://clanaurore.forumgaming.fr

2"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Ven 13 Nov - 19:44

Griffe de Cedre

Griffe de Cedre

Je suis tout a fais d'accord avec toi! Je les toujours dis!

3"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Ven 13 Nov - 20:05

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Mais va-t-on envisager de "fusionner"?

4"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Ven 13 Nov - 20:33

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Là je suis d'accord avec toi puisque tu dis cela avec respect Lunaireee<3 et ça serait bien de fusionner les clans.. ça pourrait nous aider non?

5"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Ven 13 Nov - 20:56

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Mais donc on laisse laisser le clan?
Je ne pense vraiment pas qu'ils nous laisseront Feu comme chef, ou Plume de braise comme lieutenant.
à la base le clan du crépuscule est celui avec lequel on devait Rp, c'est-à-dire les assemblés, comme un Rp des 4 clans mais à deux.
Alors je ne sais pas, pourquoi voudrait-il fusionner avec nous?
Il manque de membres? car nous ne sommes pas tellement en péril, comme ils le pensent.
Feu est chef depuis une semaine, comment savent-ils que nous n'avons pas de chef actif?
Je préfère garder le clan de l'Aurore, et commencer le Rp entre deux clans.
Je ne tien pas à être dépendante de leur clan, comme elle nous l'a si gentiment dit à la fin "votre avenir est entre vos pattes"
Nous pouvons recruter, nous n'avons pas besoin de leur clan pour survivre.
Ou bien attendons encore, nous sommes un clan en développement, pas en péril comme ils le pensent.

Même si nous avons besoin d'un peux plus de membre.. voir photo du clan

Avant:

Maintenant..:

https://clanaurore.forumgaming.fr

6"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Ven 13 Nov - 22:38

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Je voyais fussioner les clans que nous avions fait avec sapin.. faire un seul clan et les séparés quand nous serrons assez nombreux.. et puisque nous sommes deux clans.. ça va être des clans actifs probablement..!

7"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 0:22

Nuage Cyan

Nuage Cyan

J'ai aussi, une proposition à faire. Mais c'est à Étoile de la Tornade de décidé du sort.

Je viens, de créé un clan avec mon dc Étoile de Givre, qui est apprésent la meuneuse du Clan des Lunes Hivèrnales. Mais c'est un nouveau Clan. Quand nous aurons sûrement assez de membre. Je propose de faire un 2 clans au lieux de 4 au début. Pour voir comment cela fait. Ceci est une proposition a Étoile de la Tornade d'en décidé. Je lui en laisse le choix. Oui j'ai un dc qui est chef, et pour certain il von dire son vrai compte va nous espionné. Si il le faux Nuage Cyan perrira, mais que si le Clan en fait 2.



Dernière édition par Nuage Cyan le Sam 14 Nov - 14:28, édité 1 fois

8"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 11:29

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Peut-être pourrions-nous créer un Rp avec le clan du crépuscule, et le tien nuage de cyan?
Un Rp à trois clans, puis on recherche un 4e clan pour avoir un Rp des 4 clans!
Nous mettrons en place des assemblées, et autres Rp.

https://clanaurore.forumgaming.fr

9"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 13:35

Nuage Cyan

Nuage Cyan

J'accepte, si Etoile de la Tornade confirme se choix.

10"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 15:03

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

Fusionner serait une bonne idée, mais alors qui sera le chef et qui sera le lieutenant des deux Clans réunis?

11"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 15:24

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Forcement, ce sera eux.
Ils savent que Tornade et le lieutenant de notre clan sont souvent absents, puis ce sont eux qui ont eu l'idée alors ils ne nous laisseront pas les remplacer.
Elle m'a même dit en mp quelque chose comme "je sais qu'Étoile de la tornade est ton compagnon et que tu veux qu'il garde son rôle" ou quelque chose comme ça
Je ne me souviens pas de ses paroles exactes, mais c'était genre ça.

Je préfère laisser nos deux clans, et changer de lieutenant.
C'est mieux de rp avec un autre clan que seul, et je n'aime pas l'idée de perdre de clan.

https://clanaurore.forumgaming.fr

12"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 18:47

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

Au pire, on pourrait fusionner, mais il y aurait les deux chefs et les deux lieutenants! Oui, je sais, à première vue, cela semble bizarre et noob, mais on pourrait collaborer... Non?

13"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Sam 14 Nov - 20:25

Plume de Braise

Plume de Braise
Lieutenant

Eh bien , allez-y. Faites de moi un Champion. Mais je veux pas perde mes membres. Allez, faites en sorte que je perde mon rang, et que j'aurai plus jamais de plaisir avec vous. Mais bon. Tant pis !

14"Clan en péril" Empty Re: "Clan en péril" Dim 15 Nov - 6:55

Nuage Ocre

Nuage Ocre

C'est mort, ça pue. Ça chlingue le cadavre à crever dans cette idée.
Si je puis m'permettre de m'exprimer comme ça. (a)
Z'avez toujours pas compris qu'une des pires experiences EST les partie de RP à 4 clans.
Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez tant à reproduire la même herreur.
En fait c'est "Celui qui tien au moins trois semaines a gagné" et vous faites des concours entre parties d'RP?
C'est mon opignon, libre à vous d'y croire, mais je pense que, même si c'est Songe à la tête, ça sera le même désastre. dézau Sonze (a)
Vous agissez pour votre plaisir mais au final, il y a plus de prises de tête que dans n'importe quel clan.
En plus, en faisant ça, ça rassembles les clans, et donc c'est du "même RP".
Les rolistes vont dans des clans différents pour Rp différemment dans des situations différentes. Un RP à quatre clans attire autant de joueur qu'un seul clan ne le fait. Ce qui entraine donc un manque de membre ou d'activité dans les QUATRE clan.
C'est ma vision des choses, ce que j'ai appris durant ces partie d'RP "spéciales".
Les premières parties ont fait pas-mal de bruit, et ont attiré pas-mal de joueurs. Le soucis c'est que, certains joueurs ont été dégoutés du RP 4 Clan. Et ceux-ci n'attirent donc plus autant qu'au début.
Je fais partie des gens, un peu dégoutés. Sans vouloir créer de stéréotypes.
De toute façon, un jour ou l'autre, vous comprendrai ce que j'ai écris.
Ou alors il y a un plaisir que vous ressentez à ce RP que je n'ai encore jamais perçu..
Enfin.. comme toujours, je souhaite un bon RP à tous et de vous amuser quelqu'il soit.
 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum