Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plume de Braise

+9
Minuit Eternel
Oeillet Blanc
Vague de l'Océan
Étoile de la Tornade
Petite Éclipse
Bond de la Biche
Doux Songe
Epine Gelée
Plume de Geais
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plume de Braise Empty Plume de Braise Jeu 12 Nov - 17:30

Plume de Geais

Plume de Geais

Donc, tout d'abord, bonjour à tous. Je ne compte pas juger le Clan, mais juste , Etoile de Tornade, tu choisis un lieutenant que tu viens de rencontrer et qui..(D'après certain témoignage), est nul en RPG ? Je répète que ce n'est pas pour juger, mais juste pour faire une petite manifestation.x')

Bien à vous.
Plume de Geais

2Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Jeu 12 Nov - 17:50

Epine Gelée

Epine Gelée

Le "qui est nul au rpg" est de trop. Ça suffit. Comment voulez vous que les nouveaux apprennent si vous les dénigrez là ? Au lieu de le rejeter et de s'acharner, apprends lui, aide le, montre lui, guide le. Sérieusement. Tu vas dire "ouais mais quand même on ne met pas un nouveau à un poste si avancé", il suffit de lui apprendre. C'est en faisant des erreurs qu'on apprends. Et tu n'as aucune chose à redire sur le choix du meneur, en ce qui concerne son lieutenant. Ensuite, le "d'après certains témoignages"... Tu ne pouvais pas dire à ces personnes de lui apprendre, si elles le trouvaient "noob" ? Encore une fois, cette notion est utilisée nimporte comment par tout les joueurs, et je me comprends dedans, car moi aussi il m'arrive de l'utiliser ! x)

POST SCRIPTUM : Ne vas pas dire que je t'agresse en écrivant ce message. Il est pour tous ceux qui traitent de noob sans même chercher à enseigner aux autres, à ceux qui s'enferment dans des tours d'ivoire et qui jugent les autres.

Ceci était un message du MDCDG. (Ministère Des Coups De Gueules)

3Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Jeu 12 Nov - 17:53

Plume de Geais

Plume de Geais

Bien, donc je comprends qu'on peut faire des erreurs dans la vie. Mais, Etoile de Tornade a nommer un lieutenant alors qu'il le connaissait a peine, et d'ailleurs , comme je dit il est nul au rpg . Je ne suis pas la seule a le penser. Puis, il doit se mettre apprenti et pas LIEUTENANT DIRECTE.

Bien a vous.
Plume de Geais.

4Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Jeu 12 Nov - 18:10

Epine Gelée

Epine Gelée

N'emploie pas ce mot, nul. Il n'est pas nul, il a besoin d'apprendre. Car toi aussi, tu l'as été je te rappelle. Et c'est blessant d'employer ce mot, au fait, si jamais tu ne savais pas. On ne naît pas fort, on le devient !

5Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Jeu 12 Nov - 18:21

Plume de Geais

Plume de Geais

Je comprends bien. Mais, le fait qu'il soit lieutenant alors que son niveau de RPG et comment dire...N'est pas élever. Je ne comprend pas ça... Et je ne suis pas contre le fait qu'il ait besoin d'apprendre, mais je suis contre le fait qu'il est déjà pas très élever niveau RPG et qu'il est déjà lieutenant.

Bien a vous.
Plume de Geais.

6Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Jeu 12 Nov - 18:23

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

C'est vrai qu'en Rp Étoile de la tornade ne connaît pas Plume de braise, et je pense qu'il aurait pris un membre de son clan qui est là depuis le début, ou presque.
Après, traiter le lieutenant actuel de noob, ce n'est pas très bien. (Oown, c'est méchant)
Il est peut-être nul en Rp, et devrait être apprenti, mais je préfère que tu te le garde pour toi, car le poster sur le forum du clan n'est pas la meilleure idée.
Après, s'il n'a pas le niveau pour être lieutenant (j'en sais rien hein, je n'ai pas vraiment vu le lieutenant Rp...) il ne faut pas le traiter de noob, mais plutôt dire que... Je sais pas, car après tout, ce n'est pas à nous de dire qu'il n'a pas le niveau, mais au meneur

https://clanaurore.forumgaming.fr

7Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Jeu 12 Nov - 19:08

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Je suis d'accord sur une chose (et ce n'est absolument pas contre lui hein ! Wink ) : il ne peut être lieutenant, je ne fais que le dire car je sais que le choix reviens à Étoile de la Tornade et qu'il aura le dernier mot, étant chef, mais je le dis quand même. Non seulement il ne le connait pas vraiment en RP, mais de plus je ne crois pas qu'il soit sur le forum (du moins je ne l'ai jamais vu) et ça risque d'être assez embêtant pour informer et être informer des événements au sein du Clan. ^^" Ensuite, a-t-il eu au moins un apprenti ? Un chat ne peut être lieutenant sans avoir eu au moins un apprenti dans sa vie.

Cependant, arrêtez de traiter les autres de nuls, de noobs, sous prétexte qu'ils ne savent pas trop RP ! Ça s'apprend, et vous êtes tous passer par là, moi aussi ! Mais on apprend, petit à petit, et ça viendra.

8Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 0:43

Petite Éclipse

Petite Éclipse

J'ai cesser de tout lire, déjà, je trouves ça irrespectueux de le juger ici «par des témoignages» tu ne pouvais pas vérifier par toi-même?! Tous savons que les rumeurs dans la vie, ça mène loin, ça commence à elle a dit salue à tel et ça fini à elle l'a tromper. Donc les rumeurs, on s'en passe. Et «nul»? On a tous déjà été «nul» comme tu dis à nos débuts, pourquoi devrais-ce être différent pour les autres? Et au lieu de critiquer de la sorte, pourquoi ne pas aider et lui apprendre? Tu crois que j'dis au monde que j'croise «T NOOB»? Non, je lui donnes quelques conseils pour l'aider dans son rpg! On apprend tous de nos erreurs, de nos expérience. Donc avant de le traiter de nul, aides le donc au lieu de l'insulter de la sorte! (J'ai peut-être été bête, mais les insultes aujourd'hui j'nai ma claque.)

9Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 0:50

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

Il n'est pas nul en rpg, seulement il a un nouveau clavier ; Je le connais depuis environ 1 ans, il bat presque JB.
Et Plume de Geais, J'ESPÈRE que tu ne comptes pas prendre sa place ! Si il faut vraiment que je change, je sais que je vais choisir.

10Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 15:30

Epine Gelée

Epine Gelée

Woh, woh,woh, battre JB c'est peut être un peu exagéré, même quand c'est presque... Il faut vraiment avoir un rpg quasi-irréprochable...

11Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 17:38

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

C'est vraiment hyper égoïste de dire ça de Plume de Braise. "Il est nul en RPG, c'est un noob" mais qu'est-ce que t'en sais? Ce ne sont que des impressions, nous ne savons rien de lui.
Et, à ce que je sache, tu n'es pas une vétérane. Normalement, le choix du chef n'est pas discutable. Un point c'est tout. Non seulement tu manques de respect envers Plume de Braise, mais aussi envers Etoile de la Tornade, car tu contestes et critiques ses choix. Ce n'est pas à toi de le faire!
Et Epine Gelée a raison, au lieu de le laisser "nul en RPG" comme tu dis, tu pourrais pas l'aider un peu?

12Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 18:04

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Sa serais bien de le voir en simulation pour regarde si il se bat comme JB Laughing

13Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 18:15

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Mais on s'en fiche de son Rp!
Au pire, il est fort? Très bien, mais ce qui m'importe moi, c'est d'avoir un lieutenant qui est souvent disponible pour son clan, et qui fait quelque chose pour l'aider!
Je ne juge pas le travail du lieutenant, ni le choix d'Étoile de la tornade, mais pour le moment je constate que le lieutenant n'est pas plus disponible que le meneur car il est Qc aussi.
J'aurais préféré un lieutenant français, pour équilibrer le clan car nous sommes plus Français que Qc.

https://clanaurore.forumgaming.fr

14Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 18:25

Plume de Geais

Plume de Geais

Je crois qu'on a la réponse au problème.

Plume de Geais

15Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 18:29

Minuit Eternel

Minuit Eternel

J'avoue que juger Plume de Braise n'est pas la solution, mais c'est vrai que il n'est presque pas présent...Alors que le clan a besoin d'un lieutenant présent.

16Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 20:31

Petite Éclipse

Petite Éclipse

«Je crois qu,on a la réponse au problème» Pas tellement puisque si feu décide de ne pas changer le lieutenant, eh bien. Et la prochaine fois je te demanderais de dire ton avis plus poliment que d'insulter comme tu l'as fait.

17Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Ven 13 Nov - 23:08

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Si il manque d'expertise, il n'est pas pour autant nul en RP. 

18Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Sam 14 Nov - 0:27

Nuage Cyan

Nuage Cyan

Et à l'heure où je me trouve sur le tchat. Plume Braise est connécté mais pas au camp. Je n'ai rien contre Ple Braise. Mais il faudrait mête un lieutenant français. Pour équilibrer les tas. Et recrutées les québécois aussi. Pour que cela sois aussi équilibrer de ce côté là .. Mais je ne fait que une proposition ....

19Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Sam 14 Nov - 8:33

Minuit Eternel

Minuit Eternel

Je suis tout a fait d'accord.

20Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Sam 14 Nov - 20:21

Plume de Braise

Plume de Braise
Lieutenant

Eh bien, je ne suis pas souvent connecté parce que d'abord j'ai des problèmes de famille, et qui es-tu pour me juger ? L'important ce n'est pas que je sois fort mais que je sois bien avec mon Clan. Que je le protège. Mais cela me dérange pas du tout que je perde mon rang. Mais je serais quand même un peu déçu. J'aime bien les membres du Clan, mais quand il me juge et tout eh bien je n'apprécie pas vraiment.


Plume de Braise.

21Plume de Braise Empty Re: Plume de Braise Dim 15 Nov - 7:13

Nuage Ocre

Nuage Ocre

Je suis nul
Tu es nul
Il est nul
Nous sommes nuls
Vous êtes nuls
Ils sont nuls

Tout le monde est "nul" comme tout le monde est 'fort" il ne sagit que d'une simple nuance. Tout le monde est différent, unique, a son propre partimoine.
Sérieusement, arrêtez ça OMG. ._.
J'aurait même pas du expliquer ces phrases normalement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum