Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai etais kidnaper

+4
Doux Songe
Pelage d'Ortie
Bond de la Biche
Nuage Cyan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'ai etais kidnaper Empty J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 13:44

Invité


Invité

Désolé de vous le dire mais je ne peux plus faire partie du clan


Le clan de la forêt silencieuse ma enlever (la chef c le dc de Gloire du Fauve).




Je suis donc élever la bas ...


Adieux..

2J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 13:50

Nuage Cyan

Nuage Cyan

Tu est ou avant êe J'ai risqué ma vie pour te dire je vait surement mourir alors ou est leur camp ?

3J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 13:58

Invité


Invité

je suis en origine V1-G4

4J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 14:44

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Alors... Tu pars de ton plein gré...? Ou c'est juste le RP ?

Pourquoi avoir pris une telle décision ? Tu sais ce que cela implique ? Tout le Clan te regretteras, c'est un départ très soudain...
Mais après tout, c'est ton choix alors... Bonne chance.

5J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 14:48

Invité


Invité

Non ce n'est pas de mon plein gré mais c'est le rpg on 'a obliger

6J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 14:48

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Des enlèvements de chaton? Hahahahaha... Oh, vous êtes sérieux? Sans blague, les enlèvements ne sont pas RPG du tout. Surtout venant de la part d'un Clan. Cette histoire est ridicule.

7J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 14:50

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Je pense que Gloire du fauve veut vraiment nous faire chier.
Enlever des chatons au calme en plein milieu d'un clan c'est vraiment ce qu'il y a de plus Rp, surtout qu'en Rp tous le clan est là (personne se déco je veux dire) alors vraiment s'incruster dans un camp et prendre un chaton, c'est vraiment super.
Ils ne sont même pas du Rp, et puis je n'ai pas envie de Rp avec un clan qui kidnappe des chatons d'un autre clan.

https://clanaurore.forumgaming.fr

8J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 14:52

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Premièrement, Vent du Soir...Bah est censée être adulte et en vie...? o/ Pourquoi se retrouve-t-elle chaton ?
De plus, c'est vrai que dans tout les cas, la pouponnière est au coeur du camp, comment des chats d'un clan ont puent la kidnappée ? Surtout que, à la base, on ne connait même pas ce clan, donc eux non plus ne nous connaissent pas, quel est le motif de cet enlèvement ? On n'enlève pas un chaton comme ça juste pour s'amuser...

De la part de ce Clan et même de Vent du Soir, je trouve ce comportement un peu noob, désolée de le dire, il faudrait arrêter de faire exprès, il y a une limite au RP.

9J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 14:56

Invité


Invité

Mais c'etais des chat avec qui on c'etais battu quand on a voulu aller en grimpade. Et tu veux que je face quoi ? Je suis un chaton et je suis morte car j'ai perdu trop de sang donc désolé je ne suis pas noob.

10J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 15:01

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Vent d'un Soir est morte, elle a manger une baie empoisonner il me semble.. (non, d'accord xD)
En ce moment (désolée) mais son comportement est noob, déjà elle attaque un chaton, car son origine de sanguinaire prend le dessus (c'est pas rp, c'est comme si j’étais d'origine chat domestique, et que d'un coup j'ai envie de câlin en plein camp)(best exemple ever)
Puis là, les gens arrivent en mode :prend le chaton:
Sérieux

https://clanaurore.forumgaming.fr

11J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 15:05

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

MDR J'AIME TA COMPARAISON

Je suis en accord avec tous ces points, et il faut savoir que nous ne pratiquons pas de RPG avec les personnes qui nous ont attaqué lorsque nous avons voulu prendre possession de la Grimpade. Encore une fois, la catégorie "Bannis" n'est pas là pour décorer.

12J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 15:06

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Nous sommes d'accord, il y a un problème dans cette histoire, un très gros problème. êe
Déjà, je ne pense pas qu'elle avait une quelconque raison de manger une baie empoisonnée et ainsi mettre fin à ses jours. Et pour la suite avec cette histoire d'enlèvement, c'est tout simplement impossible, tout comme l'histoire de l'attaque d'un chaton car Vent d'un Soir aurai eu une sorte de pulsion sanguinaire qui vient d'on ne sait où.

13J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 15:15

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Attendez... Vent du Soir a été attaquée où s'est suicidée?

14J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 15:27

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Nan, elle n'a pas pris de baie (jdis de la merde)
Elle est blesser, a cause de la tornade

https://clanaurore.forumgaming.fr

15J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 15:30

Invité


Invité

......



Dernière édition par Boule Argentée le Sam 7 Nov - 16:48, édité 1 fois

16J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 16:00

Rêve du Crépuscule

Rêve du Crépuscule
Vétéran

Donc déjà, j'aimerai que tu te calmes et évite de mettre ça au mode général. Apprends à ne pas faire de fautes d'orthographe avant de nous traiter de noobs.
C'est quoi cette histoire? Un chaton capturé en plein camp?
Sérieux, pour qu'ils fassent ce genre de choses il faut être immature et ne pas savoir RP.
Je ne pense pas que se sois la faute de Boule Argentée dans le RP, c'est qu'un chaton après tout. Le problème c'est que la section Bannis montrait bien que Gloire du Fauve est banni de notre RP parce qu'à cause de lui plusieurs choses mauvaises se sont passées. Alors il aurait fallu que si tu savais que c'était son DC, tu les ignores totalement.
Désolé pour le début de mon message un peu abrupte mais j'aime pas qu'on commence à s'amuser à insulter des personnes avec qui tu as joué et en plus en faisant une généralité.

17J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 16:01

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Surtout après ces histoires de sanguinaire, traiter le Clan entier de newbie n'est pas très juste.

18J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Sam 7 Nov - 21:10

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Bon j'nai marre. Déjà, depuis quand on est un «rpg» et non un simple clan? Ça serait bien que TOUS soit au courant, sinon ça marchera jamais. de deux, Lunaire, il est temps de faire un choix.. là tout le monde fait n'importe quoi, des rpg's non prévu qu'ils t,en ont pas parler, un enlèvement, une tornade, j'veux bien croire qu'on est un rpg, mais y'a des limites..tout le monde fait ce qu'il veut sans t'en donner un mot, ça fou la galère et fait en sorte que ce clan pourrait crever.. il est peut-être temps d'agir et de mettre un peu d'ordre non?

19J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Dim 8 Nov - 10:53

Epine Gelée

Epine Gelée

J'voulais juste rajouter qu'un chat ça n'a aucune notion de suicide. Désolée Vent du Soir, tu nous traite de noob, je sais que tu ne liras pas ce message, mais dans l'histoire, c'est toi la pire. En fait, tant mieux que tu sois partie. On ne te retiens pas. Et je retire le désolée. J'suis pas désolée pour les gens de ton espèce, qui préfère de la puissance a ses amis ! Wink

20J'ai etais kidnaper Empty Re: J'ai etais kidnaper Dim 8 Nov - 12:38

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

Déjà, l'orthographe du titre laisse à désirer... :okok:
Bon, où a-t-on déjà vu des enlèvements dans LGDC? Personne n'en a vu, on peut faire prisonnier q
quelqu'un, mais l'enlever ça devient un peu n'importe quoi...
Enfin bon, nous ne sommes pas obligés de faire exactement les mêmes choses ou pas qui sont
dans les livres!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum