Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

My story<3

+3
Bond de la Biche
Pelage d'Ortie
Petite Éclipse
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1My story<3 Empty My story<3 Sam 7 Nov - 0:29

Petite Éclipse

Petite Éclipse


My story<3 1402320433-photo

By: Nuage d'Éclipse




....

Prologue
Je suis figée devant mon miroir le regard perdu dans le vide. Les larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse les retenir. Je sens un vide en moi, comme si je n'avais plus rien de l'intérieur. Je sens que mon corps est lourd comme si mes pieds ne pouvaient plus me soutenir. Pourtant je suis toujours debout devant ce miroir maudit qui reflète le visage d'une jeune adolescente au teint blanchâtre de faiblesse et les yeux vident de sens. La seule chose que je ressens vraiment, c'est le sang coulant le long de ma jambe, lentement, très lentement, terminant son chemin sur la céramique blanche de ma salle de bain. Pourquoi donc est-ce que c'est moi qui doit vivre tout ça? Pourquoi pas une autre personne? Pourquoi c'est sur moi que tout ceci tombe?


Chapitre un
J'étais sagement assise dans la chaleur de mes couvertures, prise dans mon lit hyper confortable. Dommage de n'avoir pu rester plus longtemps, mais bon, je ne pouvais tout de même pas rater ma journée de cours.. mon prof d'Anglais ne me l'aurait jamais pardonner! Je me suis donc levée de force et pris quand-même la peine d'attacher mes cheveux en un chignon rapide pour ne pas qu'ils me dérangent, sachant qu'ils étaient tellement longs qu'ils m'arrivaient juste au dessus des fesses. J'ai dévalé l'escalier,sentant le doux parfum de pain doré, mon déjeuner préféré! Ma mère me regardait de ses yeux bruns, comme les miens, me disant «Bien dormi, ma chérie?» Je lui ai demander la même question après lui avoir répondue de manière assez impolie, ayant une grosse bouchée de mon déjeuner dans ma bouche. Suite à ce matin qui est toujours le même, je suis aller sous la douche rapidement, me suis changer et me suis maquiller légèrement pour pouvoir ensuite filer rapidement à mon école puisque j'allais être en retard. Une fois assise dans mon premier cours, j'attendais sagement le son de la cloche qui ferait en sorte que le silence viendrait et que je pourrais ainsi, relaxer un peu de tout ces bruits qui faisait exploser ma tête. Une fois le cour officiellement commencer, j'ai commencée à voir la classe tourner légèrement. «Calmes-toi, Sarah, respires calmement» ai-je pensée lorsque j'ai commencée à sentir mon cœur battre de plus en plus rapidement, inquiète de tout ces malaises qui me prenait régulièrement depuis quelques temps. Lorsque, enfin, une cloche retendit, annonçant la fin de ce pénible cour, je me suis dirigé vers les toilettes des filles, ne me sentant toujours pas mieux. J'ai vaguement entendu mon amie Alyce me dire «Sarah, ça va? Tu es blanche comme un drap!» avant d'essayer de m'agripper au mur et de me rendre compte que ma vue s,embrouillait pour finalement tomber à la renverse et ne plus rien voir.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Dernière édition par Petite Éclipse le Dim 8 Nov - 3:26, édité 1 fois

2My story<3 Empty Re: My story<3 Sam 7 Nov - 4:52

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Quel texte profond et sinistre, mais pourtant si magnifique. Je pouvais ressentir toutes tes émotions à travers tes écrits. J'espère sincèrement que ce n'est pas un fait vécu, cependant, je sais que ces pensées sombres nous ont tous passé par l'esprit. Le déclin de notre vie à l'adolescence est toujours brusque. Certains le vivent plus difficilement.

3My story<3 Empty Re: My story<3 Sam 7 Nov - 12:00

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

:0

Magnifique texte, très bien écrit ! :clapclap:

Comme l'a déjà dit Ortie, c'est une période difficile... ^^" Très rapidement on se dit : POUUUUURQUOI ?!! >.< Pourquoi c'est moi et pas les mecs ? x) (qui eux, enfin la plupart, manquent cruellement de maturité à l'âge où les filles sont en général déjà plus adultes, même à 13 ans... [j'ai bien dis en général oui... o/] Un petit peu de notre malheur ne devrai pas leur fait de mal... xD)

4My story<3 Empty Re: My story<3 Sam 7 Nov - 21:14

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Oulaaaa, on se calme ce n'est pas un fait vécu ahaha! C'est juste une envie d'écrire une petite histoire et c'est tout! Merci pour les commentaires positifs! Je me suis drôlement forcée pour ce prologue suite à une histoire que j'ai mit sur Wattpad ou on me disait que je ne décrivais pas assez les sentiments, les décors, tout en général! Merci énormément!

Pour info: je vais poster la suite quand elle sera fini et je vais la mettre à la suite du prologue et non dans un autre post, pour éviter que les gens s'y perdee<3

5My story<3 Empty Re: My story<3 Dim 8 Nov - 1:53

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

Va chier sale conne, t'a même pas poster la suite sur le fofo de sapsap :'( !

6My story<3 Empty Re: My story<3 Dim 8 Nov - 2:57

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Je n'ai pas postée la suite pour la simple raison qu,il n'y en avait pas parce que je n'avais pas continuer cause du manque d'inspiration.

7My story<3 Empty Re: My story<3 Dim 8 Nov - 11:31

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Ça reste tout de même un texte très bien écrit. ^^

Tornade : Hm...Dans le règlement, c'est marquer que toutes grossièretés sont prohibées sur le forum... ^^" Étant désormais chef, peut-être devrais-tu éviter (même si c'est pour rire) de lancer de tels...mots ?

8My story<3 Empty Re: My story<3 Dim 8 Nov - 15:18

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

C'est vrai que tu devrais montrer l'exemple.

9My story<3 Empty Re: My story<3 Dim 8 Nov - 16:17

Petite Éclipse

Petite Éclipse

C'est vrai.. et disons que je n'ai pas trop appréciée le «sale conne» ..

10My story<3 Empty Re: My story<3 Mer 11 Nov - 0:39

Petite Éclipse

Petite Éclipse

UP!

*Désolé du double-post!*

Je vous proposes de m'aider à trouver un titre si vous le souhaitez!

11My story<3 Empty Re: My story<3 Sam 14 Nov - 16:31

Plume de Geais

Plume de Geais

MAGNIFIQUE !!! *w*

12My story<3 Empty Re: My story<3 Sam 14 Nov - 16:44

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Oui, ton texte est très bien!
Je ne vais pas renchérir sur feu, mais il est vrai que maintenant que tu es chef, tu devrais te montrer plus digne de ce poste, et te montrer plus courtois envers les autres.

https://clanaurore.forumgaming.fr

13My story<3 Empty Re: My story<3 Sam 14 Nov - 18:55

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

C'est génial... Une suite?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum