Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Animation de la Quête d'Étoile de Feu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Bonjour à tous! C'est encore moi!

Cette fois, je vous demande de l'aide. Je suis en train de travailler sur l'adaptation animée du hors-série "La quête d'Étoile de Feu". J'en suis au prologue et je suis satisfaite du résultat, mais je ne veux pas que mes personnages soient muets! J'ai donc besoin de voix : de vos voix! Je fais en quelque sorte un "casting", pour les connaisseurs. Si vous avez lu le livre, vous savez que le prologue débute avec une Assemblée des quatres Clans. Je commencerai donc par vous demander des enregistrements d'échanges polis entre les Clans, par exemple :

-Alors, la chasse est bonne?
-J'ai entendu dire que le Clan du Vent compte deux nouveaux novices!
-Notre Clan se porte à merveille, merci. Vous vous remettez bien de la bataille?

Vous comprenez ce que je veux dire. Il me faudrait donc une quinzaine de secondes d'enregistrements. Pour le moment, ce ne sera qu'un brouhaha de voix, mais par la suite, vous pourrez prendre un véritable rôle. Ceux du prologue ne sont pas permanents (même si ils réapparaissent brièvement à la fin du roman), vous pourrez donc en prendre plus d'un par la suite. J'ai beaucoup de personnages à donner, donc ne soyez pas timide. Je prêterai moi-même ma voix à plusieurs rôles secondaires. Vous pouvez dès maintenant me dire si vous aimeriez jouer quelqu'un. Ceux du prologue sont :

Étoile Rouge, un mâle
Étoile du Matin, une femelle
Étoile du Martinet, un mâle
Aile de Crécelle, un mâle
Aile de Colombe, une femelle
Étoile de Givre, un mâle
Aile d'Alouette, une femelle

Si vous me dites que vous aimeriez interpréter l'un d'eux, je vous enverrai leur texte.

Si vous avez des questions en ce qui concerne les enregistrements, je prend toutes les expansions. Vous pouvez donc utiliser le microphone de votre téléphone ou de votre ordinateur, si vous possédez "Audacity" (Lien sécuritaire pour télécharger Audacity : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html ). Je travaille avec SketchBook Express (pour les dessins) et Edit Movie Pro (pour le montage). Une fois le prologue terminé, il sera mis en ligne sur YouTube sur la chaine "Tsabaku Light".


Merci d'avance pour votre participation!









Envoie ton enregistrement à cette adresse : laquetedetoiledefeu@gmail.com

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

ça m’intéresse, mais le problème est que je n'ai pas encore la quête d'étoile de feu.
Je compte me l'acheter, mais pour le moment je préfère attendre (je suis pauvre Xd)
Je ne sais pas qui sont les personnes, mais (étant donné que je suis une fille) J'aimerais interpréter un personnage féminin, donc voilà.

https://clanaurore.forumgaming.fr

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Étoile du Matin a une voix de chef ; posée et puissante, mais celle d'Aile de Colombe est plus douce. C'est toi qui décides! :)

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Je sais pas.
Au pire, si quelqu’un veut avoir un de ces deux personnages, je prends l'autre

https://clanaurore.forumgaming.fr

Rage Du Lion

Rage Du Lion

Moi je serais partant mais il faut voir si j'ai de quoi m'enregistrer

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

As-tu un iPod ou un autre appareil du genre? Normalement, l'application "microphone" y est installée. Autrement, tu peux télécharger Audacity sur ton ordinateur : c'est un logiciel sécuritaire qui permet de faire des enregistrements. On peut même rajouter des effets!

Rêve du Crépuscule

Rêve du Crépuscule
Vétéran

Pourquoi pas, mais ma voix est plutôt clair comme je suis une fille. Malgré mon âge je trouve que j'ai encore une voix plutôt de gamine x3
Si je devais faire une voix, ça serait plutôt Aile de Colombe. Et si tu fais les prochains chapitres j'aime bien Nuage de Cerise Smile
Un IPhone pour enregistrer c'est bon? Par contre le seul ordinateur que je peux utiliser est celui de ma mère, et j'aimerai pas trop installer des trucs sur son ordi. Je fais comment?
Voilà voilà!

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Hâte de voir ça ! :0

J'aimerai bien participer, mais je ne sais ni si j'en aurai le temps, ni si les sons produits par le micro intégrer de mon ordi sortent...bien (pas caverneux quoi o/).

De plus, j'ai une voix assez...grave. (wiwi o/) Donc je ne sais pas du tout, j'aimerai vraiment mais il y a peu de chance pour que je puisse le faire.. :c

M'enfin bon, sinon bon courage, j'ai très envie de voir le résultat ! Very Happy

Rage Du Lion

Rage Du Lion

Je vais voir pour moi

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Rêve du Crépuscule, les enregistrements iPhone m'iront très bien! Je t'envoie les textes d'Aile de Colombe dès que je suis chez moi. Je compte faire les autres chapitres, même si je serai probablement centenaire lorsque je terminerai! Je te garderai Nuage de Cerise si tu es encore en vie lorsqu'elle apparaîtra! :')

Bond de la Biche, ne t'en fais pas, il y a des rôles à venir pour tous les types de voix.

Invité


Invité

Je veux bien mais il reste qui?

Je peux faire Etoile De Feuille (Je crois que c'est le nom de la new meneuse du clan du ciel.)
Enfin, une vois de fille et assez aigu xD J'ai une voix de gamine ptdr enfin tu l'as connais ^^

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Il n'y a personne qui est encore réellement pris, tu peux donc te proposer pour tous les personnages! Je te réserverai Étoile de Feuille, mais pour le moment, je te proposerais Aile d'Alouette.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum