Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tempête ....

+2
Doux Songe
Pelage d'Ortie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tempête .... Empty Tempête .... Mer 4 Nov - 18:50

Invité


Invité

Très important, hier il y a eu un orage tres puissant avec une sorte de "Tornade"


Hier, nous nous sommes refugier dans les grottes mais la tempête a fait bouger les grotte et un rocher est tombé sur la patte de Nuage des Cieux et sur la tête de Nuage Bleuet.. pour ma pare j'étais parti pr aller chercher du gibier. Mais la tempête étais déjà la elle ma prise après 2 minutes dans la tornade, elle ma expulser dans la grotte et très violament. Mes jambe se sont pris les rocher, mais cousinent et les os de mes coussinet son broiller. Et les os de mes pattes plusieurs fois casser.. Je ne peux plus marcher.


Le campement est détruit 'nous n'avons plus de tanières, plus de gibier et plus de remédes pour guérisseur.

Il va falloir tout refaire très vite.. Si nous voulons pas que notre clan sois détruit.

Et une tempête recommence encore et toujours...



Vent du Soir

2Tempête .... Empty Re: Tempête .... Mer 4 Nov - 19:07

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Vous auriez dû proposer ce RP dans la section des RP organisés avant de le faire, car une telle improvisation ne va pas plaire à tous.

3Tempête .... Empty Re: Tempête .... Mer 4 Nov - 19:10

Invité


Invité

Pelage d'Ortie a écrit:
Vous auriez dû proposer ce RP dans la section des RP organisés avant de le faire, car une telle improvisation ne va pas plaire à tous.


Meme Eclat etais la donc walla et walla

4Tempête .... Empty Re: Tempête .... Mer 4 Nov - 19:12

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Je maintiens ce que j'ai dis. À l'avenir, proposez les RP avant de les faire et de perturber tout le monde. La catégorie "RP organisés" n'est pas là pour décorer.

5Tempête .... Empty Re: Tempête .... Mer 4 Nov - 19:22

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Oui j'étais là, mais on est arriver vers moi pour me dire qu'une tornade arrive.
On s’ennuie alors du rp fait du bien.
Même si cette tornade est un peux trop, j'aurais préféré qu'on m'en parle en avance, plutôt que sur bbl.

https://clanaurore.forumgaming.fr

6Tempête .... Empty Re: Tempête .... Mer 4 Nov - 19:38

Invité


Invité

Je savais meme pas que il y avait un espace RP organisé -_-

7Tempête .... Empty Re: Tempête .... Mer 4 Nov - 23:11

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

De plus, les remèdes ne peuvent pas être détruits, ils étaient enterrés sous terre pour qu'ils soient bien conservés.

8Tempête .... Empty Re: Tempête .... Jeu 5 Nov - 0:44

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

Lol j'me co je marque : :S'installe confortablement dans sa tanière, fixant le magnifique campement, réveiller par l'odeur de gibier: :Se redresse, s'installant sur le promontoire:

9Tempête .... Empty Re: Tempête .... Jeu 5 Nov - 17:06

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Je suis du même avis que Pelage d'Ortie, vous auriez tout de même dû prévenir ici et attendre l'avis des autres avant de faire cela... Un tel "événement", non prévu en plus, a un grand impacte sur le Clan. Plus aucun stock, plus de tanières en bon état, plus de remèdes, plus de gibier... C'est quelque chose de bien trop important pour ne pas en avoir discuter avant.

10Tempête .... Empty Re: Tempête .... Jeu 5 Nov - 17:09

Invité


Invité

Je ne savais PAS que il y avait un endroit RPG organisé. Et bien sur c'est moi qui prend tout alors que de base C'est Cieux qui me la dis. '-' Merci c'est tres gentil.

11Tempête .... Empty Re: Tempête .... Jeu 5 Nov - 17:30

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Personne ne rejette la faute sur toi, c'est fait c'est fait, mais à l'avenir, prévenez...

12Tempête .... Empty Re: Tempête .... Jeu 5 Nov - 20:45

Rêve du Crépuscule

Rêve du Crépuscule
Vétéran

Cieux? Laquelle? La guerrière ou mon apprentie?

13Tempête .... Empty Re: Tempête .... Ven 6 Nov - 18:23

Invité


Invité

Valse de Pluie a subi une attaque violente d'une tornade,mais elle a pu être soignée seulement par des léchouilles et des toiles d'araignées.

14Tempête .... Empty Re: Tempête .... Ven 6 Nov - 20:25

Petite Éclipse

Petite Éclipse

NON MAIS SRX FAUT STOP DE FAIRE DES RPG'S SANS EN PARLER AVANT LÀ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum