Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Immense idée qui sort de ma tête *^*

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nuit du Hibou

Nuit du Hibou
Guerrier

Bonjour ! Comme j'ai remarqué sur mon ancien post que beaucoup avait été des autres clan (CNB, CFV, CLN ou CVS) Je me suis dit qu'ici on pourrait se souvenir du temps passé en racontant qui ont est, cela pourrait détendre l'atmosphère ^^


Pour ma part j'ai visiter un peu partout ce qui me donne :


Nuage du Daim du CNB (Tâche du Daim avant de le quitter)

Vague de Brume du CFV

Rive d'Ecume du CFV (aussi bawi elle sont sœur sp'as logique hein ? *^*)

Et sur blablaland j'ai terminée avec vague Sombre du CLN ^^


Alors maintenant je passe pour ceux qui sont sur le forum j'ai inventé de nouveaux personnages qui sont :


Fleur Lunaire (la nouvelle guérisseuse du CLN)

Et Luciole (qui va être CVS


Voila c'est à vous en commentaire !  Very Happy

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

BAH MET PAS ÇA DANS JEU MET SA DANS DESSIN MDRRRR <3<3

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Pourquoi dans dessin? Cette catégorie est appropriée, je trouve. Pour ma part, mon premier personnage a été Coeur Opal, dans le Clan de l'Orage!

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Sur Blablaland, Eaux était du CFV. Elle y est toujours, sa vie continue sur le forum de rpg. ^^ Mais étant une ancienne très vieille déjà (🅰), je pense qu'au cours de la Mauvaise Saison...

M'enfin bon, je continuerai de la jouer dans le Clan des Étoiles, c'est un peu la mémé adorée de tout le clan, donc s'il y a une prophétie ou autre, ça sera bien de pouvoir la jouer. Wink

J'ai ensuite créer un DC sur le forum : Museau de Neige, une femelle...pas agréable du tout, qui rêve de se venger de tous les clans, et qui y parviendra peut-être car elle fréquente la Forêt Sombre et qu'elle va bientôt avoir des "descendants"... *3*

Bref, j'vais pas tout dévoilé sinon c'est nul ! o/

Je pense me faire bientôt un autre personnage, mais je suis tiraillée entre l'idée de faire un guérisseur pour le CFV, qui n'en a plus depuis un moment, ou faire un chaton après la mort de Eaux, qui serai sa réincarnation. (car Eaux avait certains regrets sur sa vie, le Clan des Étoiles pourraient lui redonner une chance, afin qu'elle puisse faire tout ce qu'elle n'a pas pu autrefois.) En tout cas, je ne pourrai pas faire les deux, car je jouerai bientôt l'un des futurs petits de Museau de Neige. o/


Bref encore, pour ma part je me souviens de l'époque où j'étais "noob" sur BBL ! xD J'avais rejoins un "Clan de l'Ombre", qui c'est vite dissous après, mais bref, c'est là que j'ai fais mes débuts alors... x) J'ai eu énormément de perso dans ce clan,donc je ne me souviens plus de mon premier félin. x: Ça date tellement... :O

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum