Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le pinceau de Pelage d'Ortie

+3
Rage Du Lion
Bond de la Biche
Pelage d'Ortie
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le pinceau de Pelage d'Ortie Empty Le pinceau de Pelage d'Ortie Sam 31 Oct - 14:27

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Possèdant une tablette graphique, j'aime beaucoup laisser aller mon imagination à travers mon crayon! C'est pourquoi je me propose pour dessiner votre personnage pour votre avatar. 200x400, comme le stipule très bien le règlement! J'ai un modèle ici qui n'illustre que le poitrail et que j'ai spécialement fait pour vous. La position et le fond dépendront bien sûr de vous. N'hésitez pas à passer des commandes, ça me fera plaisir.

Le pinceau de Pelage d'Ortie Ortie10

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

C'est trooop ! :O

Malheureusement, pas de commande pour moi, j'ai déjà mon avatar, mais c'est très bien fait, je t'encourage à en faire d'autre, rien que pour le plaisir des yeux ! *-*

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Merci beaucoup! Ça me motive de voir qu'on apprécie mes dessins!

Rage Du Lion

Rage Du Lion

Moi j'aimerais bien =D

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Tu as des préférences ou tu me laisses aller? (Position, fond, expression du visage, ...)

Invité


Invité

J'aimerais bien que tu dessines Valse d'une Pluie,assise,plutôt joyeuse et la couleur du fond de la même couleur que ses yeux ( toute blanches et les yeux bleus trés clair )

Rêve du Crépuscule

Rêve du Crépuscule
Vétéran

Mmh, ca me gênerai pas que si tu as le temps tu dessines Rêve du Crépuscule !
Alors, elle serait assise de face, le regard levé vers la toison argentée si tu peux, et un air mi-triste, mi-neutre.
Elle a les yeux bleus azurs, le pelage gris perle rayé de noirs, et le bout de la queue noir. Des rayures partent de ses yeux pour allongé son regard(comme un eye-liner mais ca continu plus longtemps).
Et bien sûr, ce n'est pas pressé donc prends le temps qu'il te faudra! Smile

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Rage du Lion
Comme je n'ai pas eu de réponse, je t'ai fait un avatar basique. Dis-moi si il convient!

Valse de la Pluie
J'ai également terminé le tien! Je te l'envoie en message privé dans quelques minutes.

Rêve du Crépuscule
Puisque j'ai passé beaucoup de temps sur celui de Valse de la Pluie et que mon ordinateur ne se montre pas très coopératif, tu l'auras normalement demain!

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

Puis-je me permettre de commander? Tu as un joli coup de pinceau!

Vague de l'Océan a le pelage gris plutôt clair, une profonde cicatrice sur le poitrail, les yeux bleus océans, et pour l'expression, elle a l'air taquine. Pour la position et le fond je te fais confiance! ^^

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Hey ! Very Happy

Finalement, j'aimerai bien un ptit dessin ! *-* Mais, ayant déjà un avatar, serait-il possible que tu me fasses un dessin d'une taille différente, comme une signature plutôt ? ^^"

Si oui, voilà les infos :
Bond de la Biche est une femelle grise (ni trop claire ni trop foncée xD Sur BBL c'est du 17) aux yeux jaunes pâles. (sur BBL, c'est du 77) Ses oreilles, son museau et ses coussinets sont beige. (sur BBL, c'est du 67) Si tu le souhaites (c'est donc pas obligé), tu peux lui faire quelques rayures un peu plus foncées que son pelage, mais vraiment pas trop visibles, presque invisibles en fait. x) Sinon tu n'en mets pas du tout, c'est comme tu veux. ^^

Concernant sa posture...
J'aimerai qu'elle soit debout, de profile (vers la gauche ou la droite, tu fais comme tu le souhaites), avec un air plutôt...plutôt joyeux, neutre, ou même sérieux.

Bref, j'espère que ça ira niveau description, comme tu peux le remarqué je te laisse pas mal de choses vagues, afin que tu exprimes pleinement ton inspiration d'artiste ! ^.^
Merci d'avance ! Very Happy

Nuage Cyan

Nuage Cyan

Salut !

Je souhaiterais passer commande auprès de toi ^^

Je souhaiterais être tournée du côté gauche pour mettre en avant ma patte bléssé ( l'arrière ) coucher ou debout comme tu le souhaite l'aisse place à ton imagination, avoir l'air triste dans l'expression du visage plus triste, neutre du genre en deuil si tu vois se que je veu dire. Nuage Cyan à le pelage gris argenté et au yeux bleu d'eau ( mais 'normalement ont ne les voie pas sur c'ette image ) donc avec la patte arrière gauche avec de légère entaillé mais presque pas visible. Je te l'aisse le choie de fond.

L'aisse place à ton imagination je ne suis pas stricte ^^ Donc si tu à du temps tu pourra sûrement la faire, merci <3 tchaoo

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Je retarde toujours mais j'ai beaucoup de choses à faire, notamment mon étude et mes devoirs, pratiquer mon piano, travailler l'animation, me trouver du temps pour RP avec vous (hé oui), et tout ça au travers de mon apprentissage du japonais... Mais vous l'aurez dans la semaine!

Nuage Cyan

Nuage Cyan

Bien, merci et bonne étude xD tu fait autant de chose ? Oo moi cela serait ingérable :à:

NuageBulle

NuageBulle

Hey !Je veux un dessin mwaaa ! Nuage de Bulle (tu l'as connais hein !)Grise,yeux bleu clair (mais pas trop !) le fond tu t'en occupe ?? Merchiiii d'avance (tu dessines CRO BIEN !!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum