Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ATTAQUE INNATENDUE DE LA MORT O.O

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

Vendredi soir, je venais de me connecter et Nuage Obscur me dit qu'on a trois recrus. Alors, je demande à Buse de l'Obscurité et à Reflet de la Lune de m'aider à les tester. Mais, ils me demandent pourquoi on est trois, alors Buse et Reflet dégagent. Ensuite, je leurs montre à pêcher parce qu'ils le voulaient, et soudainement, l'un des trois fait : :Le pousse dans l'eau, griffes sorties: ensuite : :Appuie son corps dans l'eau: et :Lacère le dos à coup de griffes:. Je me débats et je remonte, puis les trois me saute dessus. Reflet de la Lune, qui passait, m'a aider. Ensuite, y'en a pleins d'autres qui sont arriver : On en jor combattait 3 ou 4 chaque. A moment donner j'ai dis eh bah fuck pis j'ai dit : Stop, cette bataille était terminée avant qu'elle n'ai commencé. Pis la on s'est parler et tout et ils ont finit pas dégagez. Mon perso est très gravement blessé, mais avec le repos et les soins des guérisseurs, il va survivre.

J'ai été tellement naïf, je n'en reviens pas...

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Dorénavant, nous devrions tester les recrues avec plusieurs guerriers présents, pour ne pas répéter ce malheureux accident. Mais ce n'était pas ta faute, ne t'en veux pas.

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

OO

Oui, il faudrait tester les recrues à plusieurs. o/ C'est pas croyable ce genre de chose O.O

Cieux Perdus

Cieux Perdus

Oui

Cieux Perdus

Cieux Perdus

Tornadou,ça t'apprendras a tester plusieurs solitaires xD

Vague de l'Océan

Vague de l'Océan
Guerrière

Bien dit xd même si t'as fait un double-post MDR

Oui, il vaut mieux, pour une question de sécurité, le faire à plusieurs.

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

BAH LA :c

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Qu'est-ce qu'il y a?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum