Clan de l'Aurore


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Clan de l'Aurore
Clan de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan de l'Aurore

Le nombre fera notre force

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Clan de l'Aurore, décris.

+6
Nuit du Hibou
nuage des bois
Étoile de la Tornade
Cieux Perdus
Bond de la Biche
Rêve du Crépuscule
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Le Clan de l'Aurore, décris. Ven 30 Oct - 10:52

Rêve du Crépuscule

Rêve du Crépuscule
Vétéran

J'ai reçu le lien d'une vidéo d'un interview pour parler du Clan de l'Aurore.
Je ne cherche pas à m'énerver avec la personne, mais la description de notre niveau de RP "moyen" n'est pas très agréable à entendre.
Je ne dis pas que nous avons un niveau excellent, mais il ne faut pas trop baisser.
Dites moi si j'ai tort.

https://www.youtube.com/watch?v=c27em8oBalY

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Pour qui Œillet se prend ? êe Oser dire que le RP d'Étoile de l'Éclat est moyen... Et les autres, qui ne "savent pas trop RP" ? Tu me dégoûtes en fait. Si tu trouves notre RP "moyen", t'as qu'à changer de clan, en trouver un qui à un niveau de RP excellant selon toi ! >.<



Cieux Perdus

Cieux Perdus

>.<

Étoile de la Tornade

Étoile de la Tornade
Meneur

Ouai ! Déjà que t'es nulle œillet en vétérane, tu viens dire qu'on sait pas rp ? Alors trouve toi un meilleur clan qui sait rp !

nuage des bois



Je suis d'accord avec vous, elle dit que Bond de la Biche ne sait pas rp, que Vol de l'Aigle rp TRREES biens et elle dit le que rp est moyen? Merci quoi, je pense qu'elle sait pas ce qu'est un bon rp

Nuit du Hibou

Nuit du Hibou
Guerrier

Mé oui un moment je dois déco mais je lui dit pas et je lui demande de garder le quand et tout de suite elle me demande "bah pourquoi" mais pour un vétérans sa doit être automatique !

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Oui benh desoler ce jours la j'avais un probleme et je me trouvais bizarre

Doux Songe

Doux Songe
Guerrière

Alors œillet, c'est bien beau de répondre à des questions pour Youtube, mais avant de dire de la merde, regarde si ce que tu dis c'est vrais ou pas.

-Le clan Était autrefois le clan d'Étoile de sapin; non, je crois pas non.
Le clan de l'Aurore a été crée par des anciens du Rp de sapin, ce n'est pas le CV.
-On a tous quitté; c'est vous qui nous avez suivis, on ne vos obligeait pas de nous suivre car le CV est toujours en vie.
-C'est devenue le clan de l'Aurore; le clan de sapin existe toujours...
-Mon niveau est moyen; Et ton niveau peut-être?
Car tu dis que Vol de l'Aigle est TRES bien au combat, mais il se fait défoncer par des solitaires (désolée Aigle :\) Tu juges mon Rp ainsi que celui de tout le clan, tu te prends pour qui?
-Certain savent par Rp; Oui c'est pour cela que nous avons un grade d'apprenti, pour apprendre le Rp aux personnes ne sachant pas Rp.
-Reine chasse et combat; J'avais interdit à valse de la pluie de faire ça, tu penses que c'est de ma faute si elle fait ça?
Elle rend service à son clan même si elle est reine, je trouve ça au contraire sympathique contrairement à toi qui ne prend même pas la peine de garder le clan comme te le demande Hibou.
-Atout; C'est même pas un atout chasser les solitaires...
-Moyen d'être dans le clan: pourquoi tu restes? Tu n'es pas fière de ton clan? alors trouve-t-en un autre!
-Ils ne savent pas trop RP: peut-être que tu sais mieux Rp que nous. Apprend nous alors au lieu de nous rabaisser comme des merdes devant Youtube!

https://clanaurore.forumgaming.fr

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Cette vidéo n'est pas représentative du Clan. C'est le chef qui devrait mener les interviews (d'ailleurs, c'est quoi cette idée d'interview? C'était pour nous faire de la publicité et ça s'est retourné contre nous?). Il serait apprécié que l'auteur de la vidéo la supprime.

10Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Re: Le Clan de l'Aurore, décris. Sam 31 Oct - 14:06

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Benh desoler j'ai fais une erreur

11Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Re: Le Clan de l'Aurore, décris. Sam 31 Oct - 14:07

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Nuage d'Ortie a écrit:
Cette vidéo n'est pas représentative du Clan. C'est le chef qui devrait mener les interviews (d'ailleurs, c'est quoi cette idée d'interview? C'était pour nous faire de la publicité et ça s'est retourné contre nous?). Il serait apprécié que l'auteur de la vidéo la supprime.

Oui je lui ai demander sur youtube mais il m'a signaler et mon compte youtube es supprimer

12Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Re: Le Clan de l'Aurore, décris. Sam 31 Oct - 14:30

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

Le connais-tu sur Blablaland? Tu pourrais lui redemander en message privé sur le forum.

13Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Re: Le Clan de l'Aurore, décris. Sam 31 Oct - 16:35

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Oui je le connais mais se debile m'a black lister je sais pas pourquoi et a changer son pseudo

14Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Re: Le Clan de l'Aurore, décris. Sam 31 Oct - 17:29

Pelage d'Ortie

Pelage d'Ortie

J'ai envoyé un rapport à YouTube en disant que cette vidéo portait atteinte à notre réputation. Attendons de voir ce qu'ils feront.

15Le Clan de l'Aurore, décris. Empty Re: Le Clan de l'Aurore, décris. Sam 31 Oct - 19:47

Bond de la Biche

Bond de la Biche
Guerrière

Merci Pelage d'Ortie, espérons qu'elle finira par être supprimée, quitte à refaire une VRAIE interview pour que les gens aient envie de venir dans le clan ! :O

J'suis la seul à douter que ce que Oeillet dit est vrai ? O.o Le fait qu'il ai tout fait pour ne plus avoir aucun contacte avec elle, alors qu'il n'a...aucune raison particulière... Ça sent pas bon cette histoire. o/

Cieux Perdus

Cieux Perdus

Totalement d'accord,déjà qu'elle recale Épine Rouge en apprentie alors que celle-ci cst très bien combattre,elle chasse très bien (Oeillet,remercier ses Aïeux,c'est remercier ses ancêtres,donc oui elle a remercier contrairement ce que tu as dit) et puis elle c'est très pêcher et faire la chasse au oiseaux.C'est plutôt toi qui n'est vraiment pas digne d'une Vetérane et tu ne sais PAS tester les gens,comme Épine Rouge,Vol de L'aigle, Bon de Biche,etc...c'est plutôt ton RPG qui est Moyen. Cordialement,Cieux Perdus,Soeur de Épine Rouge (ou Regards son DC)et qui défend avec féroce sa soeur.

Nuit du Hibou

Nuit du Hibou
Guerrier

Bon y'a au moins un point tout le monde sur bbl ne vas pas aller voir cette vidéo il faut d'abord la trouver je pense que cela ne vas pas atteindre sur tout le monde mais c'est vrai que elle serrait mieux supprimée cette vidéo.

Oeillet Blanc

Oeillet Blanc
Vétéran

Le mec veut pas supprimer la video il fait chier

Invité


Invité

C'est peut-être vrai que certains d'entre nous ne savent pas bien RPG, et je te comprends , mais tu n'aurais pas du le dire , car on va tous passer pour des noobis. Puis moi, j'aimerais bien le voir quand même ton niveau de rpg si ça ne te dérange pas.

Petite Éclipse

Petite Éclipse

Pardon? Tu viens dans ce clan que pour le critiquer? Mais va-t'en donc si tu n'aimes pas notre clan! Tu n'as pas à juger le niveau de rpg des autres, c'est différent pour chacun comme que moi et Crépuscule on rpg pas de la même façons! Cette vidéo n'est que stupide et complètement inutile! Déjà, tu viens juger un clan dont TU fais partie, tu viens dire que c'est anciennement le Clan du Vent ce qui est FAUX puisque c'est TOTALEMENT un autre clan dont ceux de d'autre clans et d'autre félin qui n'était MÊME PAS du RPG DES 4 CLANS. Je ne vois pas en quoi tu te permet de critiquer de la sorte un clan qui vient À PEINE de commencer. Je ne vois même pas ce que tu fais encore ici si tu es pour critiquer de la sorte un nouveau clan en ses débuts! Avant de juger un clan comme tu viens de le faire sur YOUTUBE, réfléchis donc! Ce n'était vraiment pas GENTIL et INTELLIGENT de ta part. Lunaire n'est PAS sapin. Tu as été dire plusieurs choses FAUSSES à notre sujet. Je ne vois pas en quoi tu t'es permis cela alors que personne de nous l'aurait fait comme tu viens de le faire! Si tu n'aimes pas ce clan, pourquoi restes-tu? Au lieu de juger ainsi, d'insulter ainsi, de rire de nous ainsi: CONTINUE DONC TA ROUTE. Tu n'avais en aucun cas le droit de juger et rire ainsi. Connais-tu le respect? En ce moment je me le demande grandement!

P.S.: nous ne savons pas rpg? Excuses-moi, mais comment veux-tu que les nouveaux apprennent? C'est bien en allant dans un clan!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum